Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
7 octobre 2012

Pommes au Bastogne

Une recette que je tiens d'une amie WW, que j'adore!

Attention, j'adore la recette, mais surtout j'adore mon amie aussi ;)

IMGP4471

Pour 6 pommes farcies (16PP les 6 pommes soit 3PP la pomme):

6 pommes

6 Bastogne = 9PP

30g de margarine allégée (Fruit d'Or allégé pour moi) = 4PP

30g de sucre = 3PP

1 càc de cannelle

 

C'est très simple! On coupe les pommes aux 2/3 à peu près. On creuse.

On réduit en poudre les Bastogne, on ajoute le sucre, la margarine et la cannelle. On mélange.

On remplit les pommes. Et hop, au four, préchauffé à 180°C pendant 25 min environ.

IMGP4472

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
  • Un titre, ça ne se trouve qu'à la fin, on ne choisit pas un titre de blog, le blog à peine créé. Il en va de même pour la description, on ne peut décrire ce qu'on ne connait pas encore... Cuisine, vie, rire, pleur, chance, malchance, rien n'est impossible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité