Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
16 mai 2015

Champignons à la catalane

Cette recette est issue du blog de ma copine Lilou. Je m'en suis inspirée mais j'ai "simplifié" encore un peu la recette.

Sans oignon et j'ai simplement ajouté de la Maïzena en plus pour éviter que la crème ne soit trop liquide.

IMG_20150515_204518974

 

Pour 2 portions (2PP/portion) :

500g de champignons frais émincés

1 càc d'huile > 1PP

100g de crème épaisse 3% > 2PP

2 càs de ketchup > 1PP

1 càc de Maïzena > 0PP

sel/poivre

IMG_20150515_204510649

 

On fait revenir les champignons dans l'huile jusqu'à ce que l'eau de végétation soit évaporée.

On mélange la crème, le ketchup, sel et poivre. On ajoute la Maïzena.

On ajoute tout cela aux champignons, on remue, et c'est prêt!!

C'est super rapide à faire et l'association est vraiment sympa!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
  • Un titre, ça ne se trouve qu'à la fin, on ne choisit pas un titre de blog, le blog à peine créé. Il en va de même pour la description, on ne peut décrire ce qu'on ne connait pas encore... Cuisine, vie, rire, pleur, chance, malchance, rien n'est impossible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité