Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
2 septembre 2012

Flan au muesli

Pour varier les petits-déjs, pour changer du pain et des flocons d'avoine !

 

Et ça cale plutôt pas mal du tout!

IMGP4439

 

Pour 1 personne (la recette d'origine est tirée du livre WW Marabout Tome2 que j'ai adapté légèrement et retranscrit pour 1 portion) :

1 oeuf > 2PP

20 cL de lait écrémé > 2PP

20g de muesli sans sucres aux fruits > 2PP

édulcorant (2 sticks canderel vanille pour moi)

 

On préchauffe le four à 180°C. Dans une casserole, on cuit 5 min le muesli avec le lait et l'édulcorant. On laisse refroidir un peu. On ajoute l'oeuf.

On place le tout dans un ramequin (ou un bol allant au four, ou une mini cocotte). Et hop au four à 180°C pendant 20-25 min (le dessus doit être un peu doré).

IMGP4442

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je fais aussi le flan au muesli que j'ai pris sur un livre WW ...c'est trop bon !!!!<br /> <br /> tu peux voir la recette sur ma page https://www.facebook.com/photo.php?fbid=378333472253109&set=a.366016310151492.91187.360145977405192&type=3&theater<br /> <br /> bonsoir
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
  • Un titre, ça ne se trouve qu'à la fin, on ne choisit pas un titre de blog, le blog à peine créé. Il en va de même pour la description, on ne peut décrire ce qu'on ne connait pas encore... Cuisine, vie, rire, pleur, chance, malchance, rien n'est impossible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité