Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
15 octobre 2013

Mousse au thon

C'est ma mamy qui m'a fait goûter à cette recette la dernière fois. Et je dois dire que j'adore! 

 

C'était frais, savoureux et léger.

 

Place à la recette!

 

photo(17)

Pour 6 personnes : 2PP/personne

1 sachet de gelée au Madère (Maggi) > 0PP

25cL d'eau + 25cL de vin blanc

3 boites de thon de 140g > 11PP

1 càs de moutarde

1 càs de vinaigre de vin

15cL de crème épaisse à 3% > 3PP

persil, sel, poivre

 

C'est très simple! On prépare la gelée avec moitié eau/moitié vin blanc comme indiqué sur le paquet, on laisse refroidir gentillement.

On émiette le thon, on rajoute moutarde, vinigre, crème, persil, sel et poivre. On mélange bien. Perso, je triche : tout au mixeur et hop!

On rajoute ensuite la gelée et hop on met en verrine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
  • Un titre, ça ne se trouve qu'à la fin, on ne choisit pas un titre de blog, le blog à peine créé. Il en va de même pour la description, on ne peut décrire ce qu'on ne connait pas encore... Cuisine, vie, rire, pleur, chance, malchance, rien n'est impossible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité