Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
16 février 2013

Bouchons au thon WW

Un apéritif à préparer, une boite de thon dont on ne sait que faire? Des petits bouchons au thon sont la solution!

J'adore cette recette!!

 

IMGP4596

Pour 20 bouchons (1PP/bouchon) :

110g de thon égoutté (une boite de 140g) > 3PP

2 càs de concentré de tomates > 1PP

3 oeufs > 7PP

10cL de crème à 4% (semi-épaisse ou épaisse) > 2PP

70g de gruyère râpé > 7PP

sel, poivre, paprika, échalotes émincées (surgelées ou séchées)

 

IMGP4595

On préchauffe le four à 180°C. Et là, attention, c'est super simple : on émiette à la fourchette le thon, on rajoute oeufs, concentré de tomates, crème, gruyère, sel, poivre, paprika (pour faire une belle couleur, 1càc c'est déjà bien) et échalotes émincées (1 càs à peu près).

Et hop, dans des petits moules pendant 15 min.

 

Simple, efficace, rapide et bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est parfait ca avec de la salade ou en pic nic, au bureau...c'est vite fait et ça se mange avec les doigts !!!<br /> <br /> j'en profite pour t'annoncer que je tenais à te décerner le Versatile Blog Award car cest toujours un plaisir de passer chez toi, tes recettes me plaisent et les photos font envie. Rdv sur mon blog pour en connaitre les modalités. Bonne semaine!
G
hum j'ai envie d'en faire
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
  • Un titre, ça ne se trouve qu'à la fin, on ne choisit pas un titre de blog, le blog à peine créé. Il en va de même pour la description, on ne peut décrire ce qu'on ne connait pas encore... Cuisine, vie, rire, pleur, chance, malchance, rien n'est impossible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité