Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
10 novembre 2012

Cookie mug

Envie de cookies, mais pas le temps?!

IMGP4531

Ceci est fait pour vous :

 

Par tasse, il faut :

1 càs de beurre (fondu)

1 jaune d'oeuf

1 sachet de sucre vanillé

1 càs rase de sucre (15g)

4 càs rases de farine (30g)

15g de chocolat coupé au couteau

 

 

On mélange tout et zou 1min au micro-ondes, c'est prêt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah bah ca alors, du jamais vu ! bravo pour cette recette inédite à mes yeux:
P
j'ai goûté ! moins bon qu'un vrai cookie quand même (je suis addict mais je me soigne) mais bon rapport goût/calories/rapidité d'exécution ;-) j'en referai !
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
  • Un titre, ça ne se trouve qu'à la fin, on ne choisit pas un titre de blog, le blog à peine créé. Il en va de même pour la description, on ne peut décrire ce qu'on ne connait pas encore... Cuisine, vie, rire, pleur, chance, malchance, rien n'est impossible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité