Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
19 août 2012

Gratin de cabillaud

J'achète souvent du poisson en filet congelé mais je manque d'idées par la suite!

 

IMGP4380

Pour 4 personnes (4PP/part) :

480g de filet de poisson blanc (lieu, cabillaud, colin par exemple)

800g de tomates (pour moi, 2 boîtes de 400g de tomates concassées c'est plus simple et surtout la certitude que les tomates aient du goût, j'utilise pas mal de légumes en conserve, pratique et économique)

4 càs rases de moutarde (mi-forte pour moi)

55g de polenta crue

8 càc de crème 5% (40g)

4 gousses d'ail (ou ail semoule, 1 càc)

sel/poivre/basilic

 

 

Préchauffez le four à 180°C. Dans une poêle, faites cuire pendant 5 min les tomates. Ajoutez la moutarde, l'ail et la crème. Laisser réduire pendant 5 min et saupoudrer de polenta. Laisser de nouveau épaissir pendant 5 min.

Mixez les filets de poisson crus. Ajoutez le poisson à la préparation aux tomates. Ajoutez le basilic haché, sel et poivre. Bien mélangez.

Mettez le tout dans un plat à gratin pour 30 minutes au four.

 

On peut même rajouter de la chapelure sur le dessus (1 càs = 1PP).

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
  • Un titre, ça ne se trouve qu'à la fin, on ne choisit pas un titre de blog, le blog à peine créé. Il en va de même pour la description, on ne peut décrire ce qu'on ne connait pas encore... Cuisine, vie, rire, pleur, chance, malchance, rien n'est impossible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité