Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
20 juillet 2012

Ma reine, déesse des pizzas....

Bon, ok, la blague craint... Mais c'est bien une pizza reine que je vous présente! Pâte maison, concassé de tomates, jambon, champignons et gruyère

Originalité : zéro

Goût : 1

Régime : 1

 

Et oui, car recette 100% maitrisée!

On est sur des recette à 36PP ou 37PP soit 9PP si 4 parts (et ça fait des supers parts!)

 

IMGP4296

Pour la pâte (26PP ou 27PP):

250g de farine -> 23PP

1 sachet de levure de boulanger

1 càs d'huile d'olive -> 3PP

1 pincée de sel

150 mL d'eau tiède (ou du lait écrémé pour 1PP)

 

Je réalise la pâte en MAP, liquides + sel au fond, farine puis en dernier la levure. Je laisse le programme pâte faire son boulo!

A la main, il faut bien pétrir et laisser lever dans un endroit chaud pendant 1H30.

 

Pour la garniture :

Je réserve 10PP pour la garniture :

REINE : base tomate - champignons émincés en conserve (bien les égoutter) - 2 tranches de jambon DD coupées en morceaux + 70g de gruyère râpé (j'achète les petits sachets de 70g c'est super pratique)

HAWAIENNE : base tomate - 1 escalope de poulet 4PP - chèvre frais 60g 4PP - ananas au jus 100g 2PP

NORDIQUE : base crème fraiche 5% 100g 2PP - rondelles de tomates fraîches - saumon fumé 80g 4PP - mozzarella 60g 4PP

 

Au four à 200°C pendant le temps qu'il faut....

Publicité
Publicité
Commentaires
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
  • Un titre, ça ne se trouve qu'à la fin, on ne choisit pas un titre de blog, le blog à peine créé. Il en va de même pour la description, on ne peut décrire ce qu'on ne connait pas encore... Cuisine, vie, rire, pleur, chance, malchance, rien n'est impossible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité