Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
6 septembre 2011

Croq Pizza - ou la cuisson à la poêle d'une pizza

Un nouveau concept faut l'avouer!!

 

L'idée est simple, je veux manger des croq naans mais j'ai pas le temps de faire la pâte, ni l'envie de sortir la MAP.

Faire des croq' classiques, ça salit l'appareil, qui est chiant à nettoyer.

Ah j'ai de la pâte à pizza au frigo.

Celle-ci :

 

Et ben hop, je la sépare en 4 morceaux, j'étale bien, fromage fondu et jambon, je referme et je mets à cuire à la poêle tout doucement!

 

IMGP3682

 

Le résultat nous a bien plu, simple, rapide et déclinable à souhait!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A tester!!<br /> <br /> Vais voir si je trouve cette pâte au Leclerc! ;)<br /> <br /> Merciiiii!<br /> <br /> Magalie
L
Voila le genre de repas que j'adore, simple, rapide et bon. Je vais tester dans la semaine avec une pâte maison....<br /> <br /> Merci pour l'idée !!!!
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
  • Un titre, ça ne se trouve qu'à la fin, on ne choisit pas un titre de blog, le blog à peine créé. Il en va de même pour la description, on ne peut décrire ce qu'on ne connait pas encore... Cuisine, vie, rire, pleur, chance, malchance, rien n'est impossible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité