Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
28 août 2011

Grâce au blog d'Elodie

Grâce à Elo, ma binome de blog, j'ai reçu un superbe colis de Candice.

 

Et oui, pour fêter les 3 ans de son blog, Elodie avait fait fort :entre test, cadeaux et swap!!

 

Candoo était chargée de m'envoyer un colis : superbe colis!!

J'ai été gâtée, pour preuve les photos!!

IMGP3635

 

Des petits pots tout mimis, des sous-verres verts (et là comment te dire Candoo, j'adddoooorreeee le vert),

IMGP3637

un moule à mini-madeleines (recette d'ici une semaine), un superbe livre sur les Muffins (et autres gourmandises, cookies, scones, et autres),

IMGP3640

IMGP3639

ATTENTION, QUELQU'UN AURA BIENTOT DES FLORENTINS LORS DE SA PROCHAINE VISITE CHEZ MOI!!

et pour la gourmandise un assortiment de spécialités à la violette avec entre autres des bonbons à la liqueur (c'est dingue le goût addictif!), des bonbons violette-chocolat (un mariage subtil et excellent) et du caramel à la violette!!!

 

IMGP3636

 

Et une astuce beauté (quand je teste, je publie sans ma photo en train de tester!!).

 

 

Un grand merci à Candoo pour son colis génial, et à Elodie pour son idée de swap!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que mon petit colis te plaise ! J'ai essayé d'y mettre des couleurs à l'image de ton blog ;)<br /> Pour le bouquin, je suis en train d'en faire la collection car je suis fan ! Les recettes ont été testé 3 fois avant d'être sur le bouquin, j'aime bcp l'idée de faire le moins de ratages possible ^^
E
L'idée vient de toi, petite modeste ^^<br /> Dites donc, çà donne bien envie... dommage pour les florentins, je vais pouvoir aller me brosser moa x_X lol
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
  • Un titre, ça ne se trouve qu'à la fin, on ne choisit pas un titre de blog, le blog à peine créé. Il en va de même pour la description, on ne peut décrire ce qu'on ne connait pas encore... Cuisine, vie, rire, pleur, chance, malchance, rien n'est impossible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité