Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
28 août 2011

Croq Naans

Pas la peine de se prendre la tête pour manger différement et pour innover.

IMGP3642

Cojocano est THE SPECALIST des recettes sympas, faciles et bonnes en prime. Je pioche de temps en temps sur son blog et à chaque fois, no soucis, la recette est excellente, les temps de cuisson et les quantités parfaites (je dis pas ça pour faire de la pub ou quoi mais ya des blogs où j'aime les recettes mais où le résultat n'est pas là....).

 

Et là elle nous régale avec des croq naans, des croques dans des naans!

IMGP3643

 

Je recopie la recette sans aucun changement!

8PP par naan (avec jambon découenné dégraissé, beurre 41%, lait écrémé et yaourt 0%)

 


(pour 6 grands naans fourrés)

2 cas de  beurre fondu

150 ml de lait

1 yaourt nature de 125 gr (maison pour moi évidemment!!!!!!!)

330 gr de farine T55

1 cac de sel

1 cac de levure de boulanger déshydratée

 

12 tranches de fromage à croque monsieur

3 belles tranches de jambon

 

 

Mettre tous les ingrédients (sauf le fromage qui rit et le jambon) dans la cuve de la MAP dans l'ordre habituel et démarrer le programme pâte jusqu'au bout;

Sortir le pâton sur le plan de travail fariné ou comme moi sur la feuille à pâtisserie tupperware (très pratique et facile à nettoyer), le dégazer et le découper en 6 morceaux de poids identique, les former en boule.

Avec le rouleau à pâtisserie étaler un à un les petits pâtons. Mettre dessus une tranche de fromage, 1/2 tranche de jambon et de nouveau du fromage.

Replier en 2 et souder les bords.

Faire chauffer une poêle anti adhésive (sans graisse) et faire cuire un à un les naans quelques minutes de chaque côté.

 

 

Régalez vous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le clin d'oeil ;-))
Un titre ça ne se trouve qu'à la fin....
  • Un titre, ça ne se trouve qu'à la fin, on ne choisit pas un titre de blog, le blog à peine créé. Il en va de même pour la description, on ne peut décrire ce qu'on ne connait pas encore... Cuisine, vie, rire, pleur, chance, malchance, rien n'est impossible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité